French CoD Cup Index du Forum
French CoD Cup
Tournois de CoD : Black Ops Wii

French CoD Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: je suis la pour m'inscrire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French CoD Cup Index du Forum -> Tournoi COD Black Ops : Wii -> Inscription tournoi 1vs1 -> 1vs1 Normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N[o]Ken.Block
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire... Répondre en citant

je suis la pour m'inscrire pour m'ameliorer et peu etre pour gagner mais sa on verras plus tard Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iM4n!aX_x
Créateur FCC
Créateur FCC

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire... Répondre en citant

N[o]Ken.Block
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire... Répondre en citant

Merci je tien a dire a tout les petit *** que si il espere me faire rager en gagnant un 1 VS 1 contre moi c'est foutu car mon premiere objectif est de m'ameliorer bonne chance a tous est que le fair-play et le respect règne merci,

HyDroXz
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire... Répondre en citant

Je suis la pour m'inscrire au 1vs1 ((:
Pour le fun car je ne suis que prestige 4 niv 47 ^^
je joue beaucoup au sniper mais je joue aussi beaucoup a l'Ak74u Poignée + Tir Améliorer

[T/G]Victorien
Administrateur FCC
Administrateur FCC

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire... Répondre en citant

Mais bon tu aurais pu faire un post que pour toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: je suis la pour m'inscrire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French CoD Cup Index du Forum -> Tournoi COD Black Ops : Wii -> Inscription tournoi 1vs1 -> 1vs1 Normal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006